Los Angeles Love
Los Angeles Love

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: RPG :: Los Angeles :: Eastside :: Hôtels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'erreur est humaine. [Kendrick] [HOT]
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Sam 29 Oct - 11:21
@Kendrick Makenzie
    J'ai terminé le travail aujourd'hui, et je suis rentré chez moi pour me prendre une bonne douche. Je me sens bizarre depuis quelque temps, pas contre mon copain, mais dans mon corps, il me manque quelque chose. Je sais très bien ce que c'est de ce manque, mais je me suis promis de ne pas le faire. Le soir tombe, je suis parti faire une petite balade dans la ville. Quand je tombe dans une ruelle, un homme bourré devant moi. Il me regarde avec un sourire sadique, je me dis dans ma tête "Non, ne fait pas ça" je ne fais pas trop l'homme et je marche encore avant qu'il ne m'interpelle. Hey ! Ça te dit pas de faire des truc cochon poupée. Je m'arrête dans ma marche, je me mords les lèvres. C'est plus fort que moi, je me tourne vers lui avec un sourire. Je m'apporte vers lui délicatement, notre conversation était assez rapide. Jusqu'à ce que je me jeter sur lui et le mors, j'ai bu son sang. Je le cache derrière les poubelles, je regarde s'il y a personne qui ne m'a vue et part en courant. Je me retrouve dans un hôtel, je suis en panique. Je décide d'appel enfin mon copain après avoir attendu une heure. Je suis à l'hôtel, rejoins moi s'il te plaît. Une fois que je raccroche, je m'asseoir sur le lit ma tête dans les mains et je souffle. J'entends toquer à la porte, je me lève, j'ouvre et je le vois. Quand il est près de moi, je suis soulagé. Je le fais entre, je ferme bien la porte et je me retourne vers lui. Je sais très bien qu'il n'allait pas être content, mais ce que je n'avais pas fait attention, ce n'est que mon haut aller me trahir. Car j'ai un peu de sang de l'homme que j'ai tué.  Merci d'être venu, je suis désolée de t'avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Lun 28 Nov - 20:43
@Sky Bernatchez

J’avais fini de travailler à la plage alors une fois changer j'allais alors chez moi, j’allais alors dans la douche. Je profitais pleinement de celle-ci pour enfin me changer de nouveau une fois sorti. J’allai alors dans le salon répondre à quelques messages sur mon portable pour ensuite lire quelques textes qu'on m'avait passés pour mon travail d’acteur. Je mangeais également un peu, car j’avais vraiment faim après cette journée à l'extérieur sur la plage. Soudainement, pendant tout ce que j’entreprenais, je reçois un téléphone de cette nouvelle petite amie que j'avais dans cette ville, j’étais vraiment heureux de la voir auprès de moi, mais en même temps, j’étais incertain avec ce qui c’était passé dans mon passé. Je lui répondis que j’allais alors la rejoindre à l’hôtel après qu'elle m'ait donné les coordonnées de celle-ci. Je soupire pour rapidement sortir de la maison et j’allais alors vers celle-ci avec ma voiture me demandant bien ce qu’elle avait encore fait celle-ci. Une fois arrivé après quelques minutes, je me stationne pour ensuite monter rapidement vers sa jambe. Je frappe alors à la porte pour aussitôt la regarder droit dans les yeux une fois qu’elle avait ouvert celle-ci. Je grogne aussitôt à la vue du sang sur elle pour ensuite la pousser légèrement hors de mon chemin d’un coup.

 Cela me fait plaisir d’être venue, mais qu’est-ce que tu as encore fait ! J’espère surtout qu’il ne s'est rien passé entre toi et lui ! Oui, tu m’as un peu dérangé, mais bon, je suis avec toi alors je ne peux rien demander de mieux je crois bien…


Je fis soudainement briller légèrement mes yeux pour ensuite lui faire dos. J’allais alors vers la salle de bain pour ensuite fermer fortement la porte de celle-ci. Je viens alors pisser pour ensuite sortir après quelques minutes. J’allais alors vers les lits pour ensuite me laisser tomber sur le dos sur l’un d’eux. Je venais soudainement fermer légèrement les yeux et je restais ainsi en silence. Je viens alors toucher mes cicatrices dans mon cou et ensuite dans le bas de mon dos pour ensuite toucher le collier de mon père que je portais avec cette dent de loup sur moi. Je me demandais bien comment cette soirée allait finalement se passer. Si jamais je devais avoir un avec n’avais pas de préservatif alors j’espère qu’elle tout de même, car non je ne serais pas alaise de le faire sans, pas tout de suite il était trop tôt. J’ouvre enfin mes yeux pour ensuite venir me coucher sur le côté et je pensais aussitôt de nouveaux à tous les mauvais moments que j’avais eus dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Mar 27 Déc - 10:17
    J'avais vraiment peur de sa réaction, mais il fallait bien que je lui en parle. J'étais un peu stressé quand même, j'avais tellement hâte qu'il me rejoigne. 10 minutes plus tard, ça toque à la porte, j'ouvre et je le vois enfin devant moi. Je vais laisser entrer et je l'écoute parler. Il commença à grogner, merde j'ai du sang. Je veux regarder un peu partout sur mes vêtements et c'est là que je vois que j'avais un peu de sang sur mes chaussures. Je veux voir deux ça va les lèvres et je ferme la porte derrière moi. Quand il part à la salle de bain et claque la porte, je soupire. Je ne bougeais pas. Je reste là où je suis, et je le regarde le faire une fois qui s'est étalé dans le lit. Je souffle mon coup avant de m'approcher de lui. 

    Écoute, il m'as manqué de respect...

    Je le regarde avant de m'assoir à coter de lui avant de l'allonger sur le dos et de regarder le plafond. 

    Je l'ai tuer... 
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Ven 13 Jan - 15:04

D’accord, s’il lui a manqué de respect son action envers lui avait été assez normale après tout, je crois bien. Une fois que je la sens auprès de moi, je la regarde droit dans les yeux d’un coup. D’accord au moins, il ne serait plus après elle, mais j’espère qu’elle n'allait pas avoir de problème suite à cela, car je ne voulais vraiment pas en n’avoir non plus. Je viens alors m’approcher d’elle pour soudainement venir passer une main dans sa longue chevelure, je commençais à avoir assez envie d’elle d’un coup tout de même, mais j’étais quand même assez tranquille pour le moment.


D’accord tu as tout de même bien fait, mais tu aurais plus simplement m’appeler aussi ou te sauver. J’espère que je ne vais pas avoir de problème et toi non plus suite à ce que tu as fais…


Je viens aussitôt encore plus près d'elle, je la regardais longuement, j’étais terriblement bien ainsi auprès d’elle. Nous étions juste nous deux dans cette chambre au calme, j’aimais bien. Je me demandais bien comment allait ce passer ma vie auprès d’elle, j’allais bien voir, mais je sens bien qu’elle n'allait jamais me quitter. Mais surtout, je me demandais bien comment elle me trouvait comme loup. Moi, je la trouvais terriblement belle et bien comment elle était. J’avais soudainement terriblement chaud, je viens alors enlever mon haut pour ensuite le mettre au sol auprès du lit. Je viens aussitôt sous les draps pour ensuite de nouveau me coucher auprès d’elle. Je viens soudainement la regarder longuement pour aussitôt grogner terriblement joueur d’un coup. Je viens aussitôt au-dessus d’elle pour ensuite m’approcher de ses lèvres.


Mon loup voudrait bien jouer avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Jeu 23 Fév - 21:26
J'ai eu peur qu'il m'en veuille, alors que pas du tout. Quand il me dit que j'aurai dû l'appeler pour qu'il me sauve, je souris doucement en le regardant droit dans les yeux. Kendrick a toujours été là pour moi et je pense qu'il y restera en vie. Je ferme doucement les yeux quand il passe sa main dans mes cheveux, comment je peux l'aimer. Pour ma part, je ne le laisserais jamais tomber. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour lui et ça jusqu'à la fin de ma vie. Du moins, jusqu'à ce qu'un chausseur ou du genre viennent me tuer. Je souffle un bon coup, je réouvre les yeux et le regarde faire. Quand il s'enlève le t-shirt, je me mords les lèvres tellement sexy. Je me laisse faire quand il se met sur moi en me disant si son loup voudrait bien jouer. Je ne peux m'empêcher de me mordre sensuellement les lèvres, il me fait tellement d'effet. Je le pousse pour qu'il soit allonger et moi sur lui, en califourchon mes mains dans les siennes. 

 Juste en te regardant, tu sais que tu me fais tellement d'effet.....
Je lui embrasse sauvagement, tout en me déshabillant. Je l'aime tellement s'il savait l'amour que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Lun 27 Fév - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Mer 5 Avr - 20:06
Kendrick est l'amour de ma vie, j'en suis sûr et certaine. Il n'y a que lui dans mon coeur, dans la tête et dans les penser. Je ne voulais aucun homme sauf lui, il me rend heureuse dans la vie. Je l'embrasse sensuellement, je me mord les lèvres quand il s'enlève le pantalon. Je commence à avoir tellement chaud, voir sont corps je ne pouvais pas me retiré de me jeter sur lui. Il prend ma main pour la mettre sur sa bosse, je me mord la lèvre. Je lui fais autant d'effet ? Humm, je commence a masser sa bosse tout doucement. Je passe ma langue sur sa bosse, il n'avais pas encore enlevé sont boxeur. Cet homme est tellement waouu, on ne pouvais pas vraiment le résister. Je continue de lasser délicatement, tout en le regardent sensuellement. Il été allonger sur ce grand lit de deux place, j'enlève mon soutien-gorge puis mon string. Je me met en califourchon sur lui, je commence à l'embrasser avec la langue. Quand il pose ses mains sur mon corp des frissons sont apparut. 

hummmm

J'adore quand t'il me touche, je commence a déposer des baiser le long de sont cou pour arriver sur sont torse muscler. Je descend encore et encore avant d'arriver jusqu'au bas de sont ventre. Je dépose des bisous, avant de baisser le boxeur et d'attraper sont penis. Un gros penis que j'adore m'amuser avec.... Je l'attrape dans ma main, avant de commencer à passer ma langue de haut en bas et de la rentré dans ma bouche pour faire des bas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Mar 25 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Sam 29 Avr - 5:43
    Je continue mon mouvement, avec ma bouche, ma langue et ma main. Je sais parfaitement qu'il ne résiste pas à sa. J'adore l'entendre gémir, ça me donne plus envie d'aller plus vite et d'une manière très sensuelle. Je ne m'arrêter pas, je continue encore et encore jusqu'à ce que je me retrouve sur lui et qu'il commence a ce frotté à moi. Je passe mes bras autour de son coup pour me tenir à lui, je me mord les lèvres. Sentir son membre dans mon corps, j'aime tellement sa. Je suis amoureuse de lui, de sont corps musclé, tout est parfait chez lui. 

    Hannnn....!!

    Je le griffe dans le dos, c'est coup de rein me fessait tellement de bien... puis il se lève et je l'entend dans la douche. Je me lève à mon tour pour le rejoindre, je me positionne derrière lui avant de passer mes mains sur sont torse. Je lui dépose des baisers sensuelle sur sont dos avant de me mettre face à lui, l'eau couler sur nos corps. Il été mouillé, je me mord la lèvre. 

    Je t'aime tellement..

    Je saute sur lui, mes bras autour de sont coup et mes jambes autour de sa taille. Je peux sentir sont membres contre le mien, je me mord la lèvre avant de l'embrasser sensuellement. 

    Fais moi l'amour...

    Dis-je en le regardent dans les yeux, avec pleins d'amour et pleins d'envies.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Lun 8 Mai - 21:05






Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Lun 12 Juin - 6:59
Je ne pouvais plu me passer de lui, l’homme de ma vie. L’homme as qui je donnerais ma vie pour la sienne, celui qui le touche il aura à faire à moi. Je compte finir ma vie à ses côté est j’espère que lui aussi, pense la même chose que moi. Je le rejoins dans la douche, je ne m’arrête jamais. Je suis obsédé par son corps, sa douce peau contre moi me fessait frissonner. Je souris en coin quand il me dis que lui aussi m’aime, je ne peut pas imaginé ma vie sans lui. Je m’accroche à lui, il me plaque contre la douche et ce frotte à moi. Je me mord les lèvres, j’aime le sentir près de moi. On continue de faire l’amour, avant de finir la douche. Une fois terminé, je lui fais un gros bisous sur la bouche avant de me mettre un peignoir blanc autour de moi et je rejoins notre chambre. J’allume la télé, les informations. Un homme a été tuer, mais quelqu’un m’a prise en photo et m’a photo tourné à la télé. 

Merde…

Je me mord les lèvres, je ne sait pas si lui dire ou bien ? De toute façon il vas être au courant. Je laisse la télé sur les informations. Je me lève avant de cherche des habits, une fois trouver je m’habille vite, je me coiffe une queue-de-cheval. Je le voit sortir de la douche, une serviette autour de la taille. 

On recherche cette jeune femme, si vous la voyez appelles directement la police. Elle est dangereuse. 


Je repose mes yeux sur ma télé, avant de le regarder. 

On m’a prise en photo….
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Jeu 29 Juin - 21:04
Je l’embrasse pour ensuite la laisser sortir de la douche, après quelques minutes, je viens faire de même. Je viens alors me sécher avec la serviette, le corps et ensuite mes cheveux. Je viens aussitôt mettre celle-ci autour de ma taille pour ensuite aller me chercher des vêtements dans ma valise. Mais aussitôt, j'aperçois à la télévision la photo de celle-ci, je grogne fortement d’un coup, il ne manquait plus que cela. J’espère que personne ne viendra cogner ici, mais une chose était certaine, elle ne devait pas quitter cette chambre pour le moment. Je viens lui faire dos pour ensuite retirer la serviette, je mis aussitôt mon sous-vêtement et mes vêtements confortables que je m’étais pris. J’allais soudainement m’allonger dans le lit sur le dos sans dire un seul mot tellement que j’étais fâché contre elle.

 Comment tu as pu faire cela ! C’est vraiment super de ta part maintenant, on ne doit plus sortir de cette chambre ! Mais la prochaine fois évite de nous mettre dans ce genre de problème ! 

Je soupire légèrement pour ensuite regarder longuement le plafond pensif. J’espère que tout cela allait bien se terminer, car je n’allais jamais lui pardonner sinon je le crois bien. Cela me rappelle bien des événements d’un coup que je ne voulais pas spécialement repenser. Je ferme alors les yeux pour ensuite venir me mettre sur le ventre pour soudainement grogner de nouveau. Je devais vraiment me calmer, je crois bien, aussi non, elle allait visiblement le payer et je ne voulais pas lui faire du mal. Je respirai alors calmement pour ensuite venir me mettre de nouveau sur le dos tout en fermant de nouveau les yeux. Après quelques minutes, j’étais calme voir même un peu trop détendu, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: